Deux points d'information concernant nos épreuves épée:

1) Suite à un échange avec le club de Dax, l'épreuve H2024 au sabre et à l'épée est actuellement confirmée à DAX les 7 et 8 novembre. Si pour des raisons sanitaires, nous serions contraints de l'annuler dans les jours à venir, l'épreuve serait reportée les 12 et 13 décembre.

2) Suite à la crise sanitaire et aux multiples annulation de compétition, nous faisons un appel à candidature pour organiser un circuit régional épée les 28 et 29 novembre afin de proposer une animation régionale à nos tireurs de la catégorie M15 à vétérans.

Si vous êtes intéréssé par l'organisation de l'épreuve merci de me faire un retour par mail.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire

Bien cordialement,

Marie Alexia Blomme

Mesdames , Messieurs,

Christophe Vanotti, président de club de Muret, qui devait accueillir le circuit national fleuret M20 élite prévu le 7 et 8 novembre prochain,  nous a fait savoir que le club était contraint de renoncer à l’organisation de l’épreuve à ces dates.

Nous vous prions de bien vouloir prévenir les clubs de votre comité régional qui sont concernés par cette épreuve.

Bien cordialement ,

Serge AUBAILLY
Secrétaire Général

Veuillez trouver ci-joint le calendrier des épreuves Nouvelle-Aquitaine 2020/2021.
 
Pour certaines compétitions, ce calendrier est sous réserve d'accord des municipalités en fonction de l'évolution de la crise sanitaire.
 
Une compétition n'est pas pourvue de lieux car aucun club ne s'est positionné:
- Au fleuret le 23/24 janvier : le circuit 2 et les Championnats NA indiv et équipe vétérans

Le club de Gradignan-Talence vient de nous informer qu’en raison de difficultés d’organisation liées à la conjoncture et aux organisations de compétitions, ils étaient contraints de renoncer à organiser le premier circuit épée de la saison du 3 et 4 octobre.

Le C.A.M escrime vient de nous informer qu’en raison de difficultés liées à la conjoncture d'alerte épidémique en Gironde et aux contraintes liées au protocole sanitaire de la FFE , ils étaient contraints de renoncer à organiser le premier circuit sabre de la saison du 3 et 4 octobre.

En fonction de l'évolution de la situation sanitaire, nous essayerons de positionner une date ultérieure pour cette épreuve.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux calendriers pour la saison 2020-2021:

Liste des compétitions sur le calendrier de la FFE.