Trouvez ci-dessous une communication de l'ANS sur un appel à projets intitulé "impact 2024".

Avec l’appel à projets « Impact 2024 », le mouvement sportif fait équipe pour renforcer l’impact social du sport 

Pour la première fois, les principaux acteurs du sport français, Paris 2024, l’Agence nationale du Sport, le Comité national olympique et sportif français et le Comité national paralympique et sportif français lancent Impact 2024, un appel à projets unique à destination des acteurs – clubs sportifs, associations, collectivités – qui portent des projets innovants utilisant le sport comme outil d’impact social. Pour cette première année, 1,5 millions d’euros seront alloués au financement et à l’accompagnement des projets lauréats. Les candidats ont jusqu’au 15 octobrepour déposer leur dossier en ligne. Toutes les informations sont disponibles à l’adresse suivante :  https://www.paris2024.org/fr/impact-2024

Lire la suite...

Veuillez trouver, ci-joint un appel à projet de l'Agence Nationale du Sport. Cet AAP a notamment pour action prioritaire la lutte contre les violences sexuelles dans le sport et fonctionnement emploi sportif et apprentissage.

J'attire votre attention sur la date limite de réception des candidatures pour les associations qui est fixée au 28 août (sur compt'asso).

 Voici les infos de la campagne PSF de l'ANS en PJ sur le site du CRENA :

  • courrier Présidente FFE
  • Note de cadrage PSF FFE
  • Note PSF CRENA
  • PRIORITES PSF CRENA
  • GUIDE COMPTE ASSO

Tous les documents : > > >