Mesdames, Messieurs,

Par la voix de son président, le Cercle d’Escrime Chilly-Mazarin / Morangis nous a fait savoir aujourd'hui qu’il n’organiserait pas le troisième circuit élite fleuret M17 prévu à Chilly-Mazarin les 14 et 15 mars 2020.

 (…) « Face à la crise du covid-19 qui évolue, et après s'être réuni, le bureau et les enseignants du CECMM ont décidé d'annuler l'organisation du Circuit National de fleuret M17 de ce week-end. En effet, au vu des risques sanitaires que ce genre de rassemblement représente pour les 500 personnes présentes en permanence dans le gymnase, il nous paraît évident de prendre, comme beaucoup d'associations en France, cette décision que nous regrettons car tout était prêt pour accueillir les clubs dans de bonnes conditions. » (…)

Nous vous prions de recevoir, Mesdames, Messieurs, nos salutations distinguées.

Fédération Française d’Escrime

Mesdames, Messieurs,

La Fédération Française d’Escrime (FFE), en cohérence avec le discours du Président de la République, a décidé de suspendre les compétitions et les stages prévus sur le territoire national à compter de ce jour et jusqu’à nouvel ordre.

Il est fortement recommandé à tous les clubs d’interrompre leurs activités.

La FFE remercie d’ores et déjà ses licenciés, enseignants, bénévoles, clubs, comités et associations pour la solidarité dont ils feront preuve durant cette période difficile.

Nous vous tiendrons informés des évolutions au regard de l’actualité et des directives ministérielles et restons bien évidemment à votre disposition.

Bien à vous,

Fédération Française d’Escrime