Mesdames, Messieurs les licencié(e)s de la Nouvelle Aquitaine,

L'assemblée générale de la FFE qui s'est tenue fin avril a validé la modification de ses statuts qui permet de reporter jusqu'au 26 septembre prochain la date des AG électives des comités régionaux (au lieu du 30 juin).

En accord avec la commission électorale, le comité directeur du CRENA a donc pris la décision de reporter à cette date son AG élective qui se tiendra donc  le même jour (et au même lieu) que l'AG élective nationale. Ceci aura de multiples avantages pour tous:

- Limiter les déplacements des clubs (un seul au lieu de deux)
- Simplifier l'organisation des élections nationales (un seul bureau de vote)
- Sécuriser le processus électoral (un seul bureau de vote pour les deux élections avec présence et contrôle des opérations par notre commission électorale).
- Faire les choses "dans l'ordre" dans la mesure où ce calendrier permet aux clubs et aux CDE/ATE de procéder à leurs propres élections d'ici septembre avant les élections régionales et nationales ce qui est de nature à donner plus de cohérence à leur représentation au sein de ces instances.
- Pouvoir échanger avec tous en période de rentrée.

Le seul point négatif pour ce report est l'absence de salles de réunions disponibles à la Maison des Sports de Talence à cette date, mais je ne doute pas que nous puissions trouver un club de l'agglomération bordelaise disposant des capacités pour nous accueillir à cette occasion. Le lieu et les horaires de réunion vous serons communiqué dès que possible.

Dans cette perspective merci de prendre note du report de l'AG élective du CRENA à cette date (le 26 septembre 2020). En conséquence, les dates limites pour candidater aux postes de membre du comité directeur et de délégué ou suppléant au poste de représentant régional aux assemblées de la FFE sont repoussées au vendredi 18 septembre à minuit.

Toutes les documents (appel à candidature et dépot) > > >

Sportivement
Hugues Le Merre
Président du CRENA